FAQ

Agence d’architecture

Comment me contacter ?

Vous avez une question ? Rendez-vous par mail : archibee.conseil@gmail.com

Sous quel délai vais-je recevoir mon devis ?

Après avoir échangé ensemble sur votre projet et vos besoins, vous recevrez par mail sous 3 jours ouvrés maximum votre devis personnalisé..

Comment se passe le paiement de la prestation ?

Après réception de votre devis personnalisé, un acompte de 50% du montant de la mission vous sera demandé pour valider la commande. Le solde, lui, ne vous sera demandé qu’après la réalisation de celle-ci, par l’envoi d’une facture qui accompagnera vos documents.

Quels documents dois-je envoyer à Archibee pour la réalisation de ma commande ?

En fonction de la prestation choisie et des particularités de votre projet, je vous enverrai par mail en même temps que votre devis une liste précise des documents nécessaires à la mission (ex : une photo de votre façade pour un photo montage, votre dossier de déclaration préalable pour vous conseiller sur sa réalisation …). Attention, c’est de la qualité et de la clarté de ces fichiers que dépend en partie la qualité du rendu final. Afin de pouvoir maximiser l’efficacité de nos échanges, n’hésitez cependant pas à me transmettre dès la première prise de contact tous les éléments que vous jugerez utiles à la bonne compréhension de votre projet.

Sous quels formats puis-je envoyer mes documents ?

Dans l’objectif de garantir une bonne compatibilité avec mes différents logiciels de travail, il est nécessaire que les fichiers qui me sont transmis soient de format JPEG, PDF ou PNG. Veillez également à avoir la définition graphique adéquate : trop faible, ils seront impossible à exploiter, trop importante ils seront trop lourds à transmettre.

Quel est le délai de réalisation de la prestation ?

En fonction de la prestation choisie, de la précision des documents éventuellement fournis et de la complexité de votre projet, le délai de réalisation peut varier. N’hésitez pas à me faire par de vous contraintes temporelles l’établissement du devis afin que je puisse adapter au mieux mon planning de travail à vos impératifs.

Pour les visites de biens immobiliers, quel est le secteur d’intervention ?

Basée à Guichen, en Ille-et-Vilaine (35), je me déplace sans surcoût dans un rayon de 30km. Au-delà de cette distance, n’hésitez pas à prendre contact afin que je puisse vous proposer un devis personnalisé.

Memoree journal

La personnalisation du journal est-elle possible ?

Il est possible de personnaliser la couverture de votre Memoree Journal. Le visuel de votre choix peut-être ajouter sur la couverture existante, et l’impression peut se faire aussi bien en couleur qu’en noir et blanc. Toutefois, aucun élément de la couverture d’origine ne pourra être supprimé. A noter par ailleurs que la prestation de personnalisation est offerte à partir de 10 exemplaires commandés simultanément. En-dessous de 10 exemplaires, la personnalisation reste possible mais sera payante. N’hésitez pas à me consulter pour un devis.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, il vous suffit d’envoyer dans les meilleurs délais un mail à l’adresse suivante : archibee.conseil@gmail.com.
Attention : une fois votre commande expédiée, il ne sera plus possible de l’annuler.

Quels sont les modes de paiement proposés ?

La livraison sera effectuée via le réseau Mondial Relay, proposant 11000 points relais et 5000 Lockers partout en France. Une remise en main propre sur Guichen, Rennes et Angers est également possible.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

La livraison sera effectuée via le réseau Mondial Relay, proposant 11000 points relais et 5000 Lockers partout en France. Une remise en main propre sur Guichen, Rennes et Angers est également possible.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Le prix de 39,90€ TTC inclut les frais de livraison. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires à prévoir !

Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande validée, je vous enverrai un mail de confirmation. Un second mail vous sera ensuite transmis au moment de l’expédition, afin de vous fournir le numéro de suivi de votre colis jusqu’au point relais choisi.

Que faire en cas de retard sur ma livraison ?

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, et ne dépendent pas de moi. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et vous pourrez être remboursé s’il vous le désirez. Pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : archibee.conseil@gmail.com

Quel est le délai de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi me faire retour du journal pour échange ou remboursement. Les frais de retour restent toutefois à votre charge.

Retrouvez toutes nos prestations :

Urbanisme

Vous apporter notre expertise de la réglementation.

Avant projet

Vous conseiller dans vos choix architecturaux.

Chiffrage

Vous aider à optimiser les devis de votre projet.

Visite

Vous épauler dans votre futur achat immobilier.